cela me rassure d'avoir la confirmation qu'il est des choses qui demeurent intactes * philippe besson

one of the secrets of a happy life is continuous small treats * iris murdoch

it's a relief sometimes to be able to talk without having to explain oneself, isn't it? * isobel crawley * downtown abbey

carpe diem. seize the day, boys. make your lives extraordinary * dead poets society

a luz que toca lisboa é uma luz que faz acender qualquer coisa dentro de nos * mia couto





7.12.11

vale a pena traduzir v



"chère hélène,

merci pour votre coup de fil l'autre soir. il était bien agréable de pouvoir se parler enfin "pour de vrai". cela dit, j'aime beaucoup écrire des lettres et en recevoir, et il m'arrive parfois de guetter le facteur."

"je suis restée là plus d'un quart d'heure, sans bouger, dans la pénombre de l'automne qui envahissait le salon, éclairé seulement par le rectangle de plus en plus pâle de la fenêtre. je me demandais ce qui fait la vérité d'un être, ce que l'on devient quand on grandit sans souvenirs, qui étaient ces gens qui m'avaient connu et dont je ne savais rien, s'il restait en moi quelque chose d'eux, un mot, une image, une odeur"

in eux sur la photo, hélène gestern, arléa

Sem comentários: